info-systemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'informations pour les élèves de l' INPRES en Informatique et systèmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Made In Koreus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nark0t1k

Nark0t1k


Messages : 47

Made In Koreus Empty
MessageSujet: Made In Koreus   Made In Koreus Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:09

Voila pour ceux qui ne connaissent pas encore je vous propose d'aller faire un petit tour sur se site


KOREUS



Une petite explication en quelque mot

Il s'agit d'une site, qui a la base n'étais en réalité qu'un grand forum sur le quelle ses membres venaient poster des liens de video, images, jeux flash et les membres avaient la posibilité de voter pour une vidéo.

Par la suite ils ont changé leur "style" et on crée un categorie pour chaque theme (Video, Jeux flash, Image, Son, Animation Flash) et un certain nombre de personne (modérateur et compagnie) selectionnaient les meilleurs video pour les posté sur le site directement, a cela s'ajoute maintenant des points, si votre video ou autre est sélectionne vous gagner un certain nombre de points, au final il n'y a rien a gagner mais bon ^^

Le résultat fait que actuellement Koreus est un site très actif, avec plusieurs nouvelle video,ect posté par semaine et la plus part du temps des vidéos impressionnante, drole ou simplement des WTF!!!




P.S: Pour les acharné si vous avez déja regarder toutes les vidéos disponible dans la section Video (Ce qui est presque mon cas car j'ai connu Koreus il y a 5 ans et a ce moment la il n'y avait que un 30 ene de pages sur les 226 actuel) rien ne vous empêche d'aller jeter un coup d'œil sur le forum, certaine video sont top mais les chef ne les sélectionne pas toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Koreus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-systemes :: Général :: Discussion en tout genres-
Sauter vers: