info-systemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'informations pour les élèves de l' INPRES en Informatique et systèmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stix




Messages : 23

Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Empty
MessageSujet: Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))   Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:12

Bonjour à tous !

Voila, je me présente;

Mon nom : Christelbach
Mon prénom : Damien
Mon âge : 22ans
J'habite à : Chênée
Mon groupe : 2127
Mon ancienne école : St Bar (puis Ulg, option touriste)
Mes passions : boh... Jeux pc, airsoft, jdr, jeux de plateau... Ce genre de choses quoi...


Voila... à bientôt sur le forum (voire IRL pirat )


Dernière édition par Stix le Jeu 13 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevelezplay

Stevelezplay


Messages : 76

Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))   Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:18

bienvenu sur le forum ! j'espere qu il t'aidera pour les exem !
Revenir en haut Aller en bas
gunnerkeiv

gunnerkeiv


Messages : 47

Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))   Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:21

bienvenue à toi au niveau de eux de rôle tu fais quelle type ?
Revenir en haut Aller en bas
Stix




Messages : 23

Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))   Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:47

Merci Wink

@ gunnerkiev:
Ben disons que... (alors déjà la phrase d'accroche veut déjà tout dire ^^)
Je suis du style à apprécier ça, à acheter des bouquins, les feuilleter dans tous les sens et apprécier les univers.
Mes potes sont chauds pour jouer, mais n'ont pas le temps de mener. Du coup c'est à moi de mener. Or comme je suis un gros fainéant, je prends toujours la blinde de temps pour me farcir les règles et préparer un petit quelque chose. Puis de toute façon même quand je m'en donne la peine, on galère à mort pour trouver les dates idéales.
Résultat; jusqu'il y a quelques mois j'avais environ 6/7 gammes de jeux [du fun (INS/MV, zombies !!! Very Happy), du réaliste (Pavillon Noir, Miles Christi), du med-fan (Cadwallon, Midnight, RAvenloft) et des trucs de merde (me souviens même plus du nom)] mais on avait fait genre... 2parties. Zombie à chaque fois (le plus fun, le plus simple etc). Mais les deux fois ça a merdé:

La première; j'avais super mal préparé mon scénar (première partie en tant que MJ oblige) et en gros; les joueurs en avaient un peu marre vers la fin. (juste quand ça devenait cool No ).
Faut dire, c'était notre première partie et à peu près tout a foiré; installation du kit 5.1 car je voulais une ambiance sonore (mauvaise idée quand on est pas encore habitué à mener car ça fait un truc de plus à gérer... ^^'), la pièce qu'on a choisi était pas top, donc installation fastidieuse, création de fiches perso hasardeuse, etc... ^^'

La deuxième partie s'est beaucoup mieux passée... MAIS... Sur 4joueurs, un était complètement claqué et naze... et un autre était carrément pas roleplay et s'emmerdait. Donc même si les deux autres passaient un bon moment, j'ai arrêté la partie. C'était super pénible de voir la moitié des joueurs qui participaient pas vraiment.

Donc selon toute logique la 3e devrait être la bonne. ^^
(mais on a jamais pu trouver une date qui nous convenait... puis ça nous est sorti de la tête)


Bref. Et depuis, voyant que tous mes super bouquins prenaient la poussière, j'ai revendu midnight... Je compte revendre In Nomine Satanis et peut-être Pavillon Noir...
(en plus il me faut de la thune pour rembourser le kit 3d vision que je viens de me commander... ^^')

Donc au final, je suis plus un amateur de jdr intéressé mais frustré de jamais avoir pu vraiment m'impliquer dedans. Very Happy
(sinon, en tant que joueur, je suis un boulet car trop timide avec les gens que je connais pas super bien. Donc voila, c'est galère. (sinon j'aurais certainement pu trouver facilement des tables de jdr pour en faire d'avantage ^^))

...
Pourquoi ? tu en fais ? Smile
Quel genre ?


(désolé pour le pavé... j'suis un comme ça moi. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gunnerkeiv

gunnerkeiv


Messages : 47

Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))   Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:41

oui j'en fais aussi j'ai un peu mastérisé mais trouvé des joueurs motivé est dure et le temps surtout j'ai fait principalement du donjon et dragon mais je ne fais pas que sur papier j'en fais aussi grandeur nature et sur jeux video jtouche à tout les style de jdr ^^ suis ouvert aussi à d'autre thème que le médiveal-fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))   Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stix (Damien, pour les amis (Lapinou, pour les plus intimes))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lio
» Presentation de MAX
» Présentation de M
» presentation
» Présentation Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-systemes :: Général :: Présentation-
Sauter vers: