info-systemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'informations pour les élèves de l' INPRES en Informatique et systèmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sans importance sur le forum

Aller en bas 
+2
Aleph0
gunnerkeiv
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:00

Bonjour,

Juste une petite remarque au passage quand même un peu dommage...
Un "forumactif" pour des étudiants en informatique... Voilà quoi.

J'dois pas être le seul en première à avoir des serveurs et à faire de l'hébergement personnel, dommage de devoir passer par des services tout fait sur des machines bien loin bien et centralisé (saaayyylleeeemmaaaaall) pour "nous".

Puis, le thème Mac OS X... Ouais mais voilà. (J'ai pas dis que j'aimais pas).

Bon, ce n'est qu'un avis personnel. Mais j'tenais à l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
gunnerkeiv

gunnerkeiv


Messages : 47

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:03

muahahah tu te trompe au niveau de l'hébergement j'ai un p4 dans ma cave bon d'accord faut que je refasse le tout :p mais il est fonctionel malgré son bruit de 747 au décollage il est vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:14

Je ne me trompe pas, j'ai bien mis « J'dois pas être le seul en première à avoir des serveurs » Very Happy
Haa, à l'époque j'avais une Intel SHG2 (qui est maintenant dans l'tas de carte plus utilisé) et le bruit, rhan bordel c'était atroce avec des ventilateurs de Xeon 603 bien violent.

J'ai des -vieux mais toujours pratique- Dell Workstation 650 qui tournent dans ma chambre... Quel silence *bave*.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph0

Aleph0


Messages : 93

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:17

Le Forum a été créé au début de la bloque, donc on a pris un truc vite fait, "bien" fait pour qu'on puisse s'entraider pour les exams.

Après les exams, si y en a qui proposent mieux, ce sera pas de refus mais on se contentera bien de ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyH

CrazyH


Messages : 18

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:16

Je proposerai mes connaissance de mes etudes en Infographie...

J'ai un serveur web qui se trouve tous seul et qui veux bien heberger tous pour nos etudes Wink

H
Revenir en haut Aller en bas
crAk0




Messages : 24

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:49

Tu as switcher de l'infographie à l'infosystème ou alors t'es un espion ? (sans être négatif ^^ tout le monde est le bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyH

CrazyH


Messages : 18

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:54

J'ai fais Web & Multimediadesign....

Bizarrement j'ai trouvé fin 2eme plein des stages. Les gens m'ont adoré pour mon style. A l'autre coté les profs pas... 5fois j'ai eu 9/20 dans des cours...

Alors pour ne pas finir sans diplome j'ai choisi l'autre choses que j'aime bien "L'informatique".

H
Revenir en haut Aller en bas
crAk0




Messages : 24

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:31

ok ok.
(Je ne dirais pas que tu as fais le bon choix pour ne pas dire ... VIVE LA PROGRAMMATION silent )
(Bienvenu jeune padawan, du bon côté de la force tu as été guidé... Bon allais j'arrete, surtout que mon cousin est en infographie :p)

En tout cas bonne chance à toi ^^. Que le 12/20 soit en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyH

CrazyH


Messages : 18

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:41

crAk0 a écrit:
ok ok.
(Je ne dirais pas que tu as fais le bon choix pour ne pas dire ... VIVE LA PROGRAMMATION silent )
(Bienvenu jeune padawan, du bon côté de la force tu as été guidé... Bon allais j'arrete, surtout que mon cousin est en infographie :p)

En tout cas bonne chance à toi ^^. Que le 12/20 soit en toi Very Happy

bon côté? Suite a mes etudes en infographie je suis que sur Mac Wink alors pour les etudes je suis sur la côté noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 21

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

CrazyH a écrit:
bon côté? Suite a mes etudes en infographie je suis que sur Mac Wink alors pour les etudes je suis sur la côté noir Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(Si je continue à faire mon pro-mac je vais me faire sortir du forum :p)

Plus sérieusement tu as un site ou un blog ou tu expose tes créas? J'adore l'infographie mais je touche rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunnerkeiv

gunnerkeiv


Messages : 47

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:51

ah nico si tu cherche un bon tit site avec des créa en tout genre ainsi que des gadget go sur

http://www.ufunk.net/
Revenir en haut Aller en bas
CrazyH

CrazyH


Messages : 18

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:55

Nico a écrit:
CrazyH a écrit:
bon côté? Suite a mes etudes en infographie je suis que sur Mac Wink alors pour les etudes je suis sur la côté noir Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(Si je continue à faire mon pro-mac je vais me faire sortir du forum :p)

Plus sérieusement tu as un site ou un blog ou tu expose tes créas? J'adore l'infographie mais je touche rien Very Happy

Blog: www.Houbsi.org
Portfolio: www.crazyhstudio.net

Mais fais attention il y a certain Bug sur le Portfolio que j'ai pas encore changé. Je suis en train de les refaire.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:00

Ah ouais, à côté de http://maxux.net ou http://blog.maxux.net, c'est pas le même monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 21

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

gunnerkeiv a écrit:
ah nico si tu cherche un bon tit site avec des créa en tout genre ainsi que des gadget go sur

http://www.ufunk.net/

Nickel! Chouette site vraiment..

CrazyH on voit pas tellement de créas sur tes sites (mais j'avoue que je ne comprend pas trop l'allemand :p j'ai p-e loupé une page)

Max je t'avais dit qu'il te fallait un infographiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:05

Nico a écrit:
Max je t'avais dit qu'il te fallait un infographiste Very Happy
Ceci dit, mon blog j'l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyH

CrazyH


Messages : 18

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:21

@Maxux: Si tu veux on peux en parlé apres les exams.

@Nico: Le probleme que t'en parles est dans mon dossier resolu Wink Pour ca il y a le relaunch.
Revenir en haut Aller en bas
gunnerkeiv

gunnerkeiv


Messages : 47

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:19

sarieu crazy h super bien ton site les animation un peu lente mais le reste est nickel jt'avoue que si je comprennais l'allemand je le lirais mais c'est pas le cas dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stevelezplay

Stevelezplay


Messages : 76

Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:41

aleph0 a bien répondu , on s 'arrangera après les exam pour faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sans importance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques sans importance sur le forum   Remarques sans importance sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sans importance sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Héberger des fichiers sur le Forum ?
» Un forum pour tous les infos de l'inpres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-systemes :: Général :: Remarques-
Sauter vers: